Films

Retour

16h53

Art et expérimentation

Année 2010

Catégorie Art et expérimentation

Durée 12 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Il est 16 h 53. Quelque part, dans le Bas-du-Fleuve. Dans le murmure d’une région. Comme une toile. Abstraite. La forme se révèle. Dans l’ordinaire. L’œil de l’âme. S’éveille. Une trace d’humanité. Floue...

It’s 4:53 p.m. in the Lower St. Lawrence. The region murmurs. It’s an abstract canvas. A shape emerges from the normal. The eye of the soul awakens. A blurry trace of humanity.

Réalisation

Karina Soucy

Réalisatrice et cofondatrice de franC doc, Karina Soucy s’intéresse au docu- mentaire et à la vidéo d’art, signant entre autres Verdoyant pure laine, A beau venir qui part de loin et Au plus fort la piaule.

Équipe

  • Karina Soucy - franC doc
    Production
  • Karina Soucy - franC doc
    Distribution
  • Nicolas Paquet
    Direction de la photographie
  • Camps musical de Saint-Alexandre
    Musique originale
  • Karina Soucy
    Montage

contact

Karina Soucy

franC doc

karinasoucy@francdoc.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer