Films

Retour

24.24.24.

Art et expérimentation

Année 2016

Catégorie Art et expérimentation

Durée 13 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Regard sur une journée dont les 24 heures sont toutes présentées en même temps. Des événements banals deviennent alors extraordinaires sous l’œil de la caméra.

In the minutia of time, ordinary events unfold to be made extraordinary through the camera’s eye. A day seen in concurrent time, with all 24 hours being shown at once.

Réalisation

Daniel Dietzel

Daniel Dietzel se spécialise en montage de fictions et de documentaires. Il a entre autres réalisé le film expérimental primé A Million Statues, en plus de monter les longs métrages indépendants Soft Gun et Found.

Équipe

  • ON EST 10
    Production
  • Thomas Leblanc Murray
    Direction de la photographie
  • Keith Rankin
    Musique originale
  • Daniel Dietzel
    Montage
  • Mitchell Stafiej
    Conception sonore

contact

Daniel Dietzel

ON EST 10

dan@onest10.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer