Films

Retour

André Levesque Missionnaire

Film étudiant

Année 2016

Catégorie Film étudiant

Durée 17 min

Origine Québec

Langue anglaise, française

Synopsis

Depuis quatre ans, André Lévesque présente des spectacles de danse dans les wagons du métro de Montréal. Utilisant des succès pop et rock pour l’accompagner, il dédie ses performances à Jésus et Marie.

For the past four years, André Lévesque has been performing dance pieces in Montreal metro cars. Using pop and rock hits to accompany him, he dedicates his shows to Jesus and Mary.

Réalisation

Oksana Karpovych

Originaire de l’Ukraine, Oksana Karpovych est diplômée de la Kyiv-Mohyla Academy (Kiev) en études culturelles. Depuis 2013, elle étudie la production cinématographique à l’Université Concordia.

Équipe

  • Oksana Karpovych
    Scénario
  • Melisende Ebrahimi-Oble
    Direction de la photographie
  • Robert Laird
    Montage

contact

Oksana Karpovych

oks.karpovych@gmail.com

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer