Films

Retour

Artémis et la Mort

Art et expérimentation

Année 2017

Catégorie Art et expérimentation

Durée 7 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Durant la Féria de Nîmes, une corrida est filmée du point de vue du taureau, laissant les matadors et le public dans le domaine du hors champ.

During the Féria de Nîmes, a bullfight is filmed from the perspective of the animal, relegating the matador and public to off-screen spectators.

Réalisation

Julien Bouthillier

Titulaire d’un baccalauréat en arts visuels de l’Université Concordia, Julien Bouthillier est cinéaste et artiste visuel. Outre le cinéma, il est actif dans le milieu de la performance, de l’installation et de l’art vidéo.

Équipe

  • Indépendant
    Production
  • Maudite Incantation
    Musique originale

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer