Films

Retour

Baba Dana Talks To The Wolves

Court/moyen métrage documentaire

Année 2015

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 11 min

Origine Québec, Bulgarie

Langue bulgare, romani

Sous-titres anglais

Synopsis

EN COMPÉTITION

Portrait intime et impressionniste de Baba Dana, une femme bulgare de 85 ans qui a choisi de vivre dans la montagne, loin des gens et de la ville.

An intimate and impressionistic portrait of Baba Dana, an 85-year-old Bulgarian woman who has chosen to spend her life in the mountains, far from people and cities.

Réalisation

Ralitsa Doncheva

Ralitsa Doncheva est une cinéaste montréalaise née en Bulgarie. Depuis ses études en cinéma à l’Université Concordia, elle réalise des courts métrages et des installations vidéo, signant notamment Unfortunately, It Was Paradise.

Équipe

  • Ralitsa Doncheva
    Production
  • Ralitsa Doncheva
    Distribution
  • Ralitsa Doncheva
    Réalisateur
  • Erin Weisgerber
    Direction de la photographie
  • Ralitsa Doncheva
    Montage

contact

Ralitsa DONCHEVA

ralitsa.doncheva@gmail.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer