Films

Retour

BLEACHx - Cleanse

Art et expérimentation

Année 2015

Catégorie Art et expérimentation

Durée 9 min

Origine Québec, Saskatchewan

Langue Sans dialogue

Synopsis

Chapitre final d’une série d’autoportraits, cette vidéo explore le corps masculin et la culpabilité par le biais d’environnements aquatiques. Chacun de ses segments est basé sur l’improvisation.

The final chapter in a series of self-portraits, this video explores the male body, and guilt, through aquatic environments. Each segment is improvised.

Réalisation

Mattias Hackl-Graham

Né en Saskatchewan, Mattias Hackl-Graham s’est installé à Montréal pour étudier la production cinéma- tographique à l’Université Concordia. Il est membre de la Saskatchewan Filmpool Cooperative, fondateur de Trans-Canada Film Collective et cofondateur de Cathode-Ray.

Équipe

  • Trans-Canada Film Collective
    Production
  • Mattias Hackl-Graham
    Réalisateur
  • Derek Branscombe
    Direction de la photographie
  • Mattias Hackl-Graham
    Montage
  • Derek Branscombe
    Conception sonore
  • Mattias Hackl-Graham
    Conception sonore

Voir toute l'équipe

contact

Mattias Graham

mattiasgraham@gmail.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer