Moyen de transport traditionnel, le canot à glace est devenu un sport extrême. Chemins de glace nous plonge dans l’univers glacé du fleuve Saint-Laurent où histoire et passion se mélangent.
Plunging us into the freezing waters of the St. Lawrence River, where history and passions meet, ice canoeing, once a traditional means of transport, is now an extreme sport.
Lors de ses études en communication publique à l’Université Laval, Claudia Kedney-Bolduc décide de suivre des cours de cinéma. Depuis, elle travaille en tant que réalisatrice, camérawoman et monteuse.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.