La veille de sa mort, un homme n’ayant jamais rien fait de bien ni de mal reçoit la visite du Diable, qui vient l’inciter à faire quelque chose de mal pour l’attirer vers l’Enfer.
On the day before his death, a man who never did any good—or bad—gets a visit from the Devil, who wants him to do something wicked so that he’ll go to Hell.
Vincent Ethier et Philippe Lupin sont copropriétaires de Lupeth films. Lors de leurs études en cinéma à l’UQAM, ils travaillent ensemble à la création du court métrage L’Halloween de monsieur Simard, respectivement en tant que directeur photo et réalisateur. Ce film a été présenté dans plusieurs festivals, dont les RVCQ.
Directeur photo, Vincent Ethier termine un baccalauréat en cinéma. Il a participé à plusieurs projets avec Philippe Lupien (L’Halloween de Monsieur Simard, Le diable en personne). Bachelier en cinéma, Philippe Lupien a scénarisé et réalisé L’Halloween de Monsieur Simard. Il est cocréateur de la série web Taloche et Cure-Dent.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.