Films

Retour

Élégie de Port-au-Prince

Court/moyen métrage documentaire

Année 2011

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 11 min

Origine Québec

Langue française, créole haïtien

Sous-titres français

Synopsis

Traversant les ruines après le tremblement de terre, le poète Dominique Batraville nous fait découvrir l'âme de Port-au-Prince, pour le meilleur et pour le pire.

Picking his way through the ruins after the January 12, 2010 earthquake, poet Dominique Batraville shows us the soul of Port-au-Prince, for better and for worse.

Réalisation

Aïda Maigre-Touchet

D'origine française, Aïda Maigre-Touchet a étudié le cinéma à Paris et à Montréal. Elle est l'auteure du moyen métrage primé Kiyouta (2008) ainsi que du court essai Forêts.

Équipe

  • Aide Maigre-Touchet
    Production

contact

Aïda Maigre-Touchet

kiyukta@gmail.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer