Films

Retour

Émetteur Récepteur

Court/moyen métrage de fiction

Année 2017

Catégorie Court/moyen métrage de fiction

Durée 9 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Dans la monotonie d’une fin d’année scolaire, un jeune garçon trompe l’ennui en fabriquant un émetteur-récepteur pour communiquer avec les étrangers qui habitent le ciel.

It’s the end of a school year and bored, a young boy makes a radio transreceiver to communicate with strangers in the sky.

Réalisation

Vincent Wilson

Après ses études en multimédia à l’UQAM, Vincent Wilson a travaillé dans le monde de la création publicitaire puis de la production télévisuelle. Il a réalisé une dizaine de courts métrages, dont Super ordinaire.

Interprétation

  • Eliott Plamondon
  • Sabrina Ouadoud

Équipe

  • St Laurent TV
    Production
  • Louis-Philippe Tremblay
    Scénario
  • Benoît Jones-Vallée
    Direction de la photographie
  • Raphael Reed
    Musique originale

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer