Films

Retour

Empreintes Labyrinthiques

Art et expérimentation

Année 2017

Catégorie Art et expérimentation

Durée 8 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Réflexion sur les méandres, les défaillances et le caractère éphémère de notre mémoire, des médias et des technologies, qui sont mis en parallèle avec des maladies mentales comme l’Alzheimer.

Reflection on the meandering journeys, flaws and ephemeral aspects of our memory, the medium and technology, drawing parallels with mental illnesses such as Alzheimer’s.

Réalisation

Stéphanie Morissette

Stéphanie Morissette et Dale Einarson travaillent la vidéo depuis plus de dix ans. Stéphanie utilise la vidéo, le papier et l’animation, tandis que Dale emploie le texte, le son, l’informatique, l’électronique, la vidéo et la photographie.

Dale Einarson

Équipe

  • Indépendant
    Production
  • Stéphanie Morissette
    Musique originale
  • Stéphanie Morissette
    Montage
  • Stéphanie Morissette
    Direction artistique
  • Dale Einarson
    Mixage sonore

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer