Films

Retour

Engram of Returning

Art et expérimentation

Année 2015

Catégorie Art et expérimentation

Durée 19 min

Origine Canada, Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Exploration personnelle à travers un voyage profondément intime propulsé par le désir du réalisateur d’être confronté et de se réconcilier avec sa situation de déplacement, ses origines et ses racines. 

A personal exploration and intimate journey driven by the director’s need to confront and accept his displacement, origins and roots.

Réalisation

Daïchi Saïto

Cofondateur de Double négatif, Daïchi Saïto est cinéaste, programmateur et administrateur. Ses œuvres cinématographiques ont été présentées dans plusieurs festivals internationaux, musées, galeries et cinémathèques.

Équipe

  • Daïchi Saïto
    Production
  • Daïchi Saïto
    Réalisateur
  • Daïchi Saïto
    Direction de la photographie
  • Jason Sharp
    Musique originale
  • Daïchi Saïto
    Montage

contact

Daïchi Saïto

The State University of New York at Binghamton

dsaitofilm@gmail.com

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer