Films

Retour

Éric et moi

Court/moyen métrage documentaire

Année 2018

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 19 min

Origine Québec, Suisse

Langue française

Synopsis

Oscillant entre réalité et mise en scène, documentaire et fiction, ce documentaire présente les interrogations d’un jeune marié gai sur sa paternité et, par extension, sur la famille qu’il forme.

Oscillating between reality and mise-en-scène, documentary and fiction, a young married gay man explores the notions of paternity and the concept of family.

Réalisation

Jonathan Lemieux

Artiste multidisciplinaire et auteur québécois, Jonathan Lemieux vit et étudie en Suisse. Il a réalisé plusieurs courts métrages, parmi lesquels Re(trace), primé à Nice en 2015.

Interprétation

  • Éric Suarez
  • Jonathan Lemieux

Équipe

  • Indépendante
    Production
  • Vidéographe
    Distribution
  • Jonathan Lemieux
    Direction de la photographie

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer