Films

Retour

Jardin Dead End

Court/moyen métrage de fiction

Année 2009

Catégorie Court/moyen métrage de fiction

Durée 10 min

Origine Québec

Langue française

Sous-titres anglais

Synopsis

Un habitué des boîtes de nuit rencontre enfin la fille de ses rêves. Décidé à vivre un grand amour, il devra toutefois composer avec le côté très sombre de la belle.

A nightclub regular finally meets the girl of his dreams. Devoted to pursuing romance, he will have to deal with his new love’s dark side—and it’s very dark.

Réalisation

Stéphane Lapointe

Depuis sa participation à la Course destination monde (1995-1996), Stéphane Lapointe œuvre en réalisation télévisuelle (Tout sur moi, Infoman) et a signé le long métrage de fiction La vie secrète des gens heureux.

Interprétation

  • Simon Olivier Fecteau
  • Julie Le Breton

Équipe

  • France Guay, Eric Bachand - Regard sur le court métrage Tournage fait en 48 heures dans le cadre du Festival "Regard sur le court métrage", Saguenay
    Production
  • Stéphane Lapointe
    Scénario
  • Simon Olivier Fecteau
    Scénario
  • François Dutil
    Direction de la photographie
  • Simon Garant
    Montage

contact

Sofie Handfield

Agence Omada

shandfield@omada.ca

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer