Films

Retour

Je scande. Je suis.

Film étudiant

Année 2015

Catégorie Film étudiant

Durée 20 min

Origine Québec

Langue française

Synopsis

À travers la sphère internet, nous nous immisçons au cœur des attentats survenus en janvier à Paris. Une réflexion sur l’origine du mouvement « Je suis Charlie ». 
 

Via the internet, we go to the heart of the January attacks in Paris. A reflection on the origins of the “Je suis Charlie” movement.
 

Réalisation

Laurelyne LENEUTRE

Laurelyne Leneutre est une étudiante française qui s’est rendue à Rivière-du-Loup en 2014 pour suivre une formation collégiale en techniques de réalisation documentaire. C’est dans ce contexte qu’elle a réalisé Je scande. Je suis.

Équipe

  • Ecole des Métiers du Cinéma et de la Vidéo
    Production
  • Laurelyne Leneutre
    Réalisateur
  • Laurelyne Leneutre
    Scénario
  • Laurelyne Leneutre
    Montage

contact

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer