Larry, un employé de la buanderie d’un hôpital, voit sa routine bouleversée alors que la femme qu’il aime traverse des moments difficiles.
Larry is in charge of a hospital laundry room. His routine is upset when the woman he loves goes through a difficult period in her life.
Francis Papillon est un jeune réalisateur originaire de la région de Portneuf. Après un parcours collégial en arts visuels, il étudie l’animation à l’Université Laval, puis la réalisation à l’INIS.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.