Films

Retour

Les discrètes

Court/moyen métrage documentaire

Année 2012

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 68 min

Origine Québec

Langue française, anglaise

Synopsis

Les Sœurs de la Providence ont profondément marqué le Québec et, malgré le poids des années, n’ont rien perdu de leur altruisme et de leur compassion. Aujourd’hui âgées de 85 ans en moyenne, elles témoignent.

The Sisters of Providence have profoundly influenced Québec and, despite the passage of time, have lost none of their selflessness and compassion. Today, with an average age of 85, they talk about their work.

Réalisation

Hélène Choquette

Hélène Choquette réalise des documentaires à caractère social et politique (Les enfants de Tchernobyl, Marché Jean-Talon, Les réfugiés de la planète bleue, Avenue zéro, Les poings de la fierté).

Équipe

  • Toxa Inc.
    Production
  • Hélène Choquette
    Scénario
  • Geoffroy Beauchemin
    Direction de la photographie
  • Anthony Rozankovic
    Musique originale
  • Dominic Lessard
    Montage
  • Olivier Léger
    Son

Voir toute l'équipe

contact

Sabrina Kamili

Toxa Inc

sabrina@toxa.com

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer