Populaire chez les retraités, le curling est un sport où la relève se fait rare. Entre les cris, le brossage et les coups de pierre se révèle une discipline souvent méconnue et surtout incomprise.
Curling is often seen as a sport for the old, for the retirees; the young are few and far between. Between the cries, brushing and stone hitting, a little known and often misunderstood discipline is revealed.
Anabelle Lavoie a étudié la production cinématographique à l’Université Concordia et travaille en marketing. Ses films L’exercice et Un après-midi avec Paolo ont été primés et diffusés dans plusieurs festivals nord-américains.
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.