Film expérimental issu d’une série d’improvisations à la flûte par Jean Derome. Une réflexion sur la transposition pour instruments acoustiques des différentes méthodes de manipulation sonore qui étaient offertes sur les synthétiseurs et séquenceurs analogues.
An experimental film based on a series of flute improvisations by Jean Derome. A reflection on the transposition to acoustic instruments of the different methods of sound manipulation made possible by analogue synthesizers and sequencers.
Né en Belgique, Jean Detheux a entamé une démarche de peintre avant de se tourner vers la création numérique et la performance. Réalisateur de plusieurs courts métrages, il collabore régulièrement avec divers musiciens.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.