Films

Retour

Mamori

Animation

Année 2010

Catégorie Animation

Durée 8 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Invitation à pénétrer dans un espace tressé de franges d’ombre et de lumière, de noir et de blanc, déliant une matière aqueuse, jouant avec les sources sonores et la texture de la pellicule 16 mm.

An invitation into a space of shadow and light and black and white, unbinding a watery substance and playing with the sources of sound and the texture of 16mm film.

Réalisation

Karl Lemieux

Karl Lemieux est cofondateur du collectif Double Négatif consacré au cinéma expérimental. Depuis 1998, il a créé plusieurs performances et courts métrages (Mouvements de lumière, Western Sunburn, Passage) et participé à des créations théâtrales.

Équipe

  • Julie Roy - ONF a/s ONF
    Production
  • Danielle Viau - ONF international@onf.ca
    Distribution
  • Mathieu Bouchard-Malo
    Montage
  • Francisco Lopez
    Son

contact

Madeleine Bélisle

ONF

festivals@onf.ca

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer