Films

Retour

Marée Basse... Isle-aux-coudres

Art et expérimentation

Année 2015

Catégorie Art et expérimentation

Durée 4 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Une fillette arrive en courant; elle veut jouer avec nous. La marée se retire et bientôt, entre chien et loup, l’espace se remplit de souvenirs et d’émotions. 

A young girl runs up; she wants to play with us. The tide goes out and at twilight the space is filled with memories and emotions.
 

Réalisation

Danielle Raymond

Née à Montréal, Danielle Raymond est une artiste multidisciplinaire et doctorante en études et pratiques des arts à l’UQAM. Ses œuvres mariant vidéo et art sonore ont été présentées au Québec et en France.

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer