Films

Retour

Nutag-Homeland

Animation

Année 2016

Catégorie Animation

Durée 6 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Sous-titres anglais

Synopsis

Poème visuel et requiem surréaliste pour les Kalmouks, qui ont été déportés en masse par l’URSS entre 1945 et 1957 et dont la moitié sont morts avant d’être autorisés à rentrer chez eux.

Visual poem and surrealist requiem on the Kalmyk people, deported en masse by the USSR between 1945 and 1957, and half of whom died before being allowed to return home.

Réalisation

Alisi Telengut

Alisi Telengut a étudié les beaux-arts à l’Université Concordia. Ses films ont été primés au Festival inter-national du film de Stockholm, au Festival des films du monde et au Canada International Film Festival.

Équipe

  • Alisi Telengut
    Production
  • Alisi Telengut
    Montage
  • Yannick Carrier
    Montage
  • Alisi Telengut
    Direction artistique
  • Alisi Telengut
    Conception sonore
  • Geoff Mitchell
    Mixage sonore

Voir toute l'équipe

contact

Alisi Telengut

alisi.telengut@gmail.com

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer