Dans l'un des plus grands studios de jeux vidéo au monde, une équipe en constante évolution travaille à la création de For Honor, un jeu où Vikings, chevaliers et samouraïs s'affrontent sur un champ de bataille épique. Ce jeu, c’est le rêve du directeur de création, Jason VandenBerghe, qui, après plus de 10 ans, voit enfin son projet être accepté par un studio. Le producteur Stéphane Cardin, dont le dernier projet a été un échec, se voit confier les rênes de l’aventure. Luc Duchesne se joint à eux en tant que directeur de marque. La pression est énorme. Le jeu devra être vendu en plusieurs millions d’exemplaires dans les quelques semaines qui suivront le lancement.
Jean-Simon Chartier a commencé sa carrière dans la publicité. Après avoir voyagé en tant que journaliste en Amérique latine et en Asie du Sud-Est, il décide de poursuivre son amour pour le documentaire en fondant sa société de production MC2 Communication Média. Au cours des dernières années, il a réalisé des documentaires (indépendants et séries) en collaboration avec plusieurs télédiffuseurs au Canada et à l'étranger
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.