Films

Retour

Que je vive en paix

Film étudiant

Année 2010

Catégorie Film étudiant

Durée 5 min

Origine Québec

Langue française

Sous-titres anglais

Synopsis

Un homme fait écho aux témoignages de victimes de différents génocides. Les voix s’unissent et se répondent pour révéler des fragments de souvenirs longtemps perdus.

A man echoes the testimony of the victims of various genocides. Their voices come together to reveal fragments of memories long lost.

Réalisation

Paul Tom

Paul Tom a étudié le cinéma d’animation à Concordia et les communi- cations à l’UQAM. Il se consacre en ce moment à la postproduction d’un court métrage documentaire sur les habitants du Cambodge.

Interprétation

  • Alain Cadieux

Équipe

  • Concordia 1250, rue Guy FB 319 Montréal, Québec H3H 2T4
    Production
  • Paul Tom
    Scénario
  • This Will Destroy You
    Musique originale

contact

Nos partenaires Gala

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer