Films

Retour

Votre attente approximative

Art et expérimentation

Année 2015

Catégorie Art et expérimentation

Durée 2 min

Origine Québec

Langue française

Synopsis

Vidéo sur l’angoisse de l’attente téléphonique réalisée avec des films issus des archives Prelinger et l’enregistrement d’un appel auprès d’Immigration et Citoyenneté Canada pendant une période d’instabilité.

The angst of being on hold, using footage from the Prelinger Archives and a recorded phone call to Citizenship and Immigration Canada made during a stressful and unstable time.

Réalisation

Annaëlle Winand

Journaliste et critique originaire de la Belgique, Annaëlle Winand vit à Montréal depuis 2013, où elle est doctorante en bibliothéconomie (Université de Montréal) et programmatrice des festivals de cinéma.

Équipe

  • Annaëlle Winand
    Production
  • Groupe Intervention Vidéo
    Distribution
  • Annaëlle Winand
    Scénario
  • Annaëlle Winand
    Montage

contact

Liliana Nunez

Groupe Intervention Vidéo

info@givideo.org

Nos partenaires

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer