Solange a un certain âge, mais n’a rien perdu de son énergie ni de son appétit pour les autres. En visite à Montréal pour revoir sa vieille amie Françoise, placée dans un centre et qu’elle avait perdue de vue, elle se balade également dans les différents quartiers de la ville et finit par rencontrer Tom, un homme plus jeune qui travaille dans un magasin de disques et qui paraît bien plus désabusé. Pour sa nouvelle réalisation, Jeannine Gagné (Au fil de l’eau) réunit à nouveau Margot Campbell et Paul Ahmarani dans un film tendre qui croit au pouvoir de l’émerveillement et de la bonté.
Solange may be getting older, but she still loves life and people. While visiting Montreal to reconnect with her old friend Françoise, who’s been moved into a nursing home, she explores different parts of the city, eventually meeting Tom, a disillusioned young man who works in a record store. Jeannine Gagné (Au fil de l’eau) brings Margot Campbell and Paul Ahmarani together again in a touching new film that celebrates the power of wonder and goodness.
Longtemps active au sein du collectif Les Films de l’Autre, Jeannine Gagné a réalisé des films expérimentaux, des documentaires (L’insoumise, Bébé bonheur) et des fictions (Au fil de l’eau). Fondatrice d’Amazone Film, elle enseigne au programme documentaire de l’INIS et agit comme consultante en production et en scénarisation.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.